samedi 10 janvier 2015

What I got for christmas ?

What I got for Christmas ? 


Bonjour à tous ! 

Aujourd’hui je reviens pour mon premier article sur les cadeaux de Noël de Farine. 
Nous sommes très contente de partager ça avec vous ! C’est parti ! 

Tous les articles que je vous présente ont étaient commandés sur le site http://www.zooplus.fr

Farine a d’abord reçu, un manteau en fourrure, pour les longues balades dans le froid ou la neige. Ce manteau est très bien il est très chaud, il faut bien faire attention à la taille que vous choisissais car il taille grand. 

Ensuite, elle a eu un manteau imperméable, un manteau de pluie, car il pleut souvent dans notre région, et ce type de manteau est très pratique, pour ne pas être trempé à la fin de la balade et sentir le chien mouillé.

Elle a reçu un set, collier et laisse de la marque zee dog, j’aime beaucoup cette marque, le collier et la laisse ont de jolis motifs arlequins, ils ont l’air vraiment solide, a tester ! ^^

Farine a ensuite eu une crème protectrice pour les coussinets de la marque trixie, cette crème est géniale je vous ferai une revue spéciale sur cette crème  

Elle ensuite reçu deux jouets, un petit poussin dans un oeuf multicolore et un petit os de Noël, je suis mitigé sur la qualité de c’est produit,  le plastique ne semble pas très résistant, c’est deux jouets ne vont pas durer longtemps, je vous tiendrez u courant aha !

Le père Noël lui  a aussi apporté une échappe de Noël ! Je suis vraiment ravi de cet article qui est vraiment mignon ! Je pense que Farine l’apprécie beaucoup car elle ne quitte plus son écharpe ! 

Nous avons reçu ce calendrier en cadeau, le site zooplus a proposé pendant toute la période de Noël, un calendrier de l’avent, chaque jour une case s’ouvrait et si passiez commande vous receviez l’article du calendrier en cadeau. Nous avons reçu un calendrier et nous en sommes ravis, il y a de magnifiques photos d’animaux tous plus mignons les uns que les autres ! 


Farine a été bien gâtée ! Merci beaucoup papa noel ! 

Dans un prochain article je vous donnerais mon avis sur le site zooplus, et sur la qualité des produits que j’ai commandés ! 

Passé une bonne journée ! 

I WOOF YOU ! 

           


 Le calendrier zoo plus offert par le site








.           

Le manteau grizzly au prix de 18,90 euros. 












                                          Le manteau Tcoat Orléans au prix de 13,90 euros. 
Le collier et la laisse Zee.Dog Stardust au prix de 8,99 euros et 11,90 euros.



Les jouets au prix de 1,99 euros pour l’os, et 2,49 euros pour le canard.

L’écharpe de Noël Trixie motif rennes au prix de 5,99 euros. 

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire