samedi 17 janvier 2015

Test et avis du site Zooplus !


Hello les poilus !!! 



Aujourd’hui on se retrouve pour un WOOF test, comme sur avez pu le remarquer sur mon article what I got for chrsimtas ? j’ai commandé mes cadeaux de Noël sur le site zooplus ! 

C’est parti ! 

J’ai découvert le site  http://www.zooplus.fr
en me baladant sur internet, car je cherchais, le meilleur prix pour acheter les croquettes de Farine, j’ai été stupéfaite par la quantité d’article proposés, il n’y en a pas que pour les chiens, ils proposent aussi des produits pour les chats, les rongeurs, les chevaux, les oiseaux et les poisons ! 


Je me suis donc baladé dans les différentes rubriques canines et mon panier se remplissait petit à petit. Le site est vraiment simple d’utilisation, il est très clair, vous trouvez rapidement ce que vous cherchez. Le site propose de nombreux produits et une multitude de marque, que l’on ne peut pas trouver partout.
Le rayon des croquettes et des friandises est impressionnant ! Vous pouvez trouver presque toutes les marques de croquettes possibles et inimaginables, et le rayon friandise et plus que varier ! 


Chaque produit dispose d’une description complète et même de photo, ceci est vraiment géniale, car on peut voir le produit dans la vrai vie, et son utilisation par l’animal. Les photos m’ont beaucoup aidé lorsque j’ai commandé l’imperméable et le manteau de Farine. Les avis des utilisateurs vous permettent aussi de vous faire un avis sur le produit. 


Je me suis donc décidé de commander, le site propose un payement sécurisé ce qui est un bon point. 
J’ai donc commandé, j’ai pu suivre ma commande grâce aux informations mis à disposition par le site zooplus, cela m’a beaucoup plu ! 

J’ai reçu ma commande très rapidement sous 4 jours, mon colis était à la maison ! 
Mes articles étaient emballés dans un carton, il n’avait pas subi de choc, il n’était pas abimé. 

En ouvrant le colis vous trouvez directement la facture avec le récapitulatif de votre commande, ensuite vous avez vos articles, les articles sont bien emballés et ils sont rangés correctement dans la boite. 

En vérifiant mes mail, j’ai reçu un message de zooplus pour savoir si mon colis était bien arrivé et si je voulais remplir leur enquête de satisfaction. 

Notre avis : Nous sommes vraiment ravis d’avoir commandé sur le site zooplus, ce site est très complet, les prix sont vraiment très compétitifs, par rapport aux prix des magasins ou d’autres sites. Les produits reçus sont d’excellentes qualités, l’envoie du colis est très rapide et le service client du site est top ! 

Nous vous recommandons ce site s’en hésitation ! Dites nous en commentaire ce que vous pensez de ce site et si vous avez déjà commandé des articles ! 


I WOOF YOU ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire